Holisphère

Je m’appelle Anne.

Pendant des années, j’ai mis toute mon énergie et mon cœur dans la création et la direction de deux structures, dont l’association Les Hypersensibles. En 2019, ces aventures se sont ralenties pour finalement s’achever… mais pas mon engagement.
Chaque fin porte en elle une graine de renouveau.

Aujourd’hui, je choisis de transformer ces expériences en une nouvelle dynamique, fidèle au même objectif :
Vous offrir une clé supplémentaire pour comprendre le grand puzzle de votre vie, et éclairer, avec douceur et curiosité, les mystères du genre humain.

Car au fond, davantage se connaître, c’est déjà amorcer l’acceptation de soi, mais aussi saisir l’opportunité de réagencer ses propres pièces.
Et mieux appréhender l’autre, c’est cultiver la bienveillance dans le regard que nous portons sur autrui.

Nous vivons une époque de profonds changements, à tous les niveaux. Plus que jamais, il me semble essentiel de rassembler, d’unir, et de créer des espaces où l’humain, dans toute sa richesse, retrouve pleinement sa place.

Les archives de l’association

3 réflexions sur “Holisphère”

  1. Bonjour, je souhaiterai entrer en contact? En échange et en partage sur la force de l’hypersensibilité…
    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles,
    Nathalie

      1. Bonsoir,

        Je privilégie le spontané en particulier le tête à tête en direct pour un premier contact? Ma recherche à entendre des témoignages ou participer à des événements etc. L’hypersensibilité est une force et une richesse indéniable dans la création artistique. Pour ma part dans la peinture qui régule les émotions. Au plaisir de vous entendre.
        Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *